Comment visiter Bali en quelques jours ?

Dans le monde, nous dénombrons de nombreuses plages et des iles qui nous font passer de bons moments. Parmi les iles, nous pouvons trouver celle de bali. Encore appelée l’ile des dieux, elle fait partie de ces sites touristiques qui font rêver beaucoup de personnes. Pour s’y rendre, il est vraiment important de planifier votre voyage. La préparation concerne surtout le traçage de l’itineraire. Découvrez dans la suite de cet article, comment vous pouvez visiter bali en deux semaines.

Qu’est-ce qui rend bali aussi populaire ?

L’ubud d’indonesie est appréciée est aimée de plusieurs personnes à cause de ses particularités. En effet, l’ile en regorge tellement qu’il est très difficile d’en trouver pareil ou plus dans le monde. Lorsque vous vous rendez à bali, vous pouvez découvrir plusieurs paysages qui ont chacun une spécificité contenant des rizieres et des forêts impeccables. Ces paysages volcaniques vous permettent de passer vos séjours sur des plages douces et de rêve.  Elle est aussi appréciée à cause des nombreux temples qu’elle regorge. En effet, l’ubud d’indonesie compte plusieurs lieux de détente et chaque temple est consacré à la religion principale de la ville, l’hindouisme.

Quel itinéraire pour visiter bali en deux semaines ?

L’itineraire pour visiter bali en deux semaines vous fera penser à un passage sur l’ile tout juste à côté de l’aéroport principal. Un voyage normal et réglementée à l’intérieur de la ville de nusa vous fera prendre comme point de départ la péninsule d’ubud. Ensuite, vous aurez à vous diriger vers le nord, au niveau de la région célèbre de munduk pour redescendre ne serait-ce de quelques mètres vers lovina. Après ces nombreux tours, vous aurez à revenir à l’est, dans la cité d’amed puis retourner encore vers le sud-ouest afin de pouvoir tirer profit de la plage située à kuta. A ce niveau, vous pouvez faire un tour vers le temple de bukit.

Les sites de logement à bali

Au cœur de la nusa, vous pouvez retrouver des centres de logements, au niveau du mont de batur surtout. Afin de bien tirer profit de votre voyage en Indonésie, vous pouvez louer un hotel à proximité de munduk ou encore à proximité de la plage de gili. Cependant, vous devez savoir qu’à gili, les logements sont un peu plus chers  en raison du luxe qui s’y trouve. De ce fait, si vous n’aviez pas prévu trop de dépenses lors du voyage, vous pouvez juste prendre un logement à kuta ou à amed non loin des rizieres. Il y a aussi des appartements et des chambres à louer à ubud, à penida et près de la lembongan beach. Afin de rendre un voyage sur bali mémorable, vous pouvez aussi prendre un hotel tout près de l’ile de nusa ou aux cotés de la cascade de laagan. il y a quelques mois, des logements ont commencés par être construites à quelques mètres de la Singaraja beach puisqu’il arrive des moments de l’année surtout entre avril et juin où les touristes deviennent assez nombreux. Nous vous recommandons donc, avant d’effectuer votre déplacement, de vous renseigner sur les logements disponibles à la nusa  afin ne pas avoir à vous perdre.